XÉNOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XÉNOR

Xénor Asbl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des sites pour trouver du matériel de GN

Aller en bas 
+10
Ghym
Frénix
Falco
Vidar
Léri
Rodriguez demordikan
Potassium
Martak
Admin
Raïa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raïa




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 29/01/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xenor.be
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: http://www.lrpstore.com/   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
https://xenor.forumgaming.fr
Raïa




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 29/01/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xenor.be
Martak

Martak


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/01/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:12

Ne surtout pas oublier le terrible et sensationnel

www.letrollauxtrousses.com
Revenir en haut Aller en bas
Potassium

Potassium


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:15

Martak,

Ton lien est-il encore valide?
Car j'arrive pas a me connecté(depuis le bureau) et via google non plus.

A+
Potassium
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez demordikan

Rodriguez demordikan


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)
Date d'inscription : 02/02/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:03

Bonjour POtassuim le site est valide je me suis connegter hier clic sur l'adresse! Rodriguez demordikan
Revenir en haut Aller en bas
Potassium

Potassium


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:26

Ben voilà le résultat (ci-dessous, depuis le bureau), j'essayerai chez moi dès que j'ai le temps. No

Result:
" The page cannot be displayed
The page you are looking for is currently unavailable. The Web site might be experiencing technical difficulties, or you may need to adjust your browser settings.
--------------------------------------------------------------------------------
Please try the following:

Click the Refresh button, or try again later.

If you typed the page address in the Address bar, make sure that it is spelled correctly.

To check your connection settings, click the Tools menu, and then click Internet Options. On the Connections tab, click Settings. The settings should match those provided by your local area network (LAN) administrator ..... "


Vous connaissez la suite... Suspect

Potassium

PS: quand je tape sur google j'ai aussi l'adresse suivante:
ww2.letrollauxtrousses.com:8081/ - 32k -
Revenir en haut Aller en bas
Martak

Martak


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/01/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:07

AH les mystères et les joies de l'informatique lol.

Je ne saurais pas t'aider car chez moi ca marche, mais si tu fais ca sur ton lieu de travail, tu dois peut être te dire qu'ils ont mis un filtre te limitant l'accès à certains sites.

Faudra essayer chez une autre personne que tu connais. Mais bon je te dis que ca vaut la peine, car c'est là que tu trouveras les armures les moins chères. En plus les gars qui y travaillent sont accesibles facilement malgré qu'ils sont au Quèbec et ils ont du matos de fou.

Bon alors j'espère que t'y arriveras

A+
Revenir en haut Aller en bas
Potassium

Potassium


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:20

Hello Martak,

Il ya une amélioration, j'ai reussi à aller sur leur site via:
www.proxy7.com, mais j'ai pas les images, grrr...

Concernant les armures je suis servis, j'en fais une en écailles de chez "The Ring Lord". C'est surtout pour mon épée que je cherche.

Bàt,
Potassium.
Revenir en haut Aller en bas
Martak

Martak


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/01/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:21

Au Troll tu ne trouveras que des armes Calimacil. Ces armes sont très spéciales, moi perso. j'aime pas trop à cause de la lame qui a une couleur trop plastique mais les gardes et pommeau sont SUPERBES. L'autre petit inconvéniant c'est le prix elles sont chères.
Si tu souhaite en voir en vrai passe chez Dream Live ils en ont un beau stock ainsi que des ars-sica et autres productions.

Pour une belle arme va plutot sur www.ars-sica.de là t'en trouvera des belles et ce sont toutes des pièces uniques.

Pour ton armure d'écaille t'as un site ? J'ai toujours aimé ces armures j'aimerai bien voir comment ils les font et à quel prix, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Potassium

Potassium


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:54

J'ai déjà vu les Calimacil chez Dream live et je suis pas trop pour.

Par contre j'adore les modèles de chez Ars-sica.
Il y a un sabre elfe qui me plait bien mais j'ai peur que la guarde ne tienne pas le coup vu que celle-ci ne rejoint pas la base du pommeau.
sinon il y aussi une "warblade" qui me plait bien mais il faut que je trouve le fourreau approprié car pas de guarde.
Tu as du Ars-sica?

Concernant mon armure d'écailles j'en suis qu'au commencement. Mon frère et moi avons commandé le matos chez http://theringlord.com/.

Attention site canadien, donc frais de transport élevé car c'est selon le poids. Si tu désire des détails concernant les prix, je peux te les fournir mais faut que je retrouve ma facture.
Pour voir comment ils font il y a la gallerie d'image du site. Mais le principe est celui d'une maille 4/1. Dont le 1 est l'écaille même.

Potassium.
Revenir en haut Aller en bas
Léri

Léri


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Arlon / Bruxelles
Date d'inscription : 02/02/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
http://leri.over-blog.com
Potassium

Potassium


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:25

Et en voilà un de plus, ils font des trucs de fous.

http://www.mind-forge.de/index-3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Martak

Martak


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/01/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:44

Au juste un autre site tout con e-bay. Suffit de chercher un peu mais on peut y trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Frère-Sergent
Frère-Sergent
Vidar


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:02

bijour,

pour ceux qui souhaite rester en belgique il y a aussi un sympatique magasin a liège en plein centre ville: www.lereliquaire.be

voilaa
Revenir en haut Aller en bas
Léri

Léri


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Arlon / Bruxelles
Date d'inscription : 02/02/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:51

Tient ils ont bougé eux, avant ils étaient à Tilff non?
Revenir en haut Aller en bas
http://leri.over-blog.com
Vidar
Frère-Sergent
Frère-Sergent
Vidar


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:09

yes, maintenant ils sont à la fin de la rue de la régence (rue entre la place de la république francaise et la passerelle)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Frère
Frère
Falco


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 07/04/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:59

Je compte peut-être m'acheter des boots chez Drachenschmiede (12 DS-ST008 Wildleder Halbstiefel ), mais faut voir si elles tiendront le coup, je n'ai pas encore d'échos de la qualité Drachenschmiede.. Certains d'entre vous auraient-ils déjà commandé chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Frénix
Frère
Frère
Frénix


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:32

Je recherche à acheter des plaque, vous seriez pas ou il y aurai moyen de voir celà.
Revenir en haut Aller en bas
Léri

Léri


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Arlon / Bruxelles
Date d'inscription : 02/02/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:34

ah y a certainement moyen de trouver mais c'est des plaques de quoi que tu vcherches :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://leri.over-blog.com
Vidar
Frère-Sergent
Frère-Sergent
Vidar


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:35

je suppose que c'est pour des pièces d'armure GN...

Si c'est le cas tu ne poura que trouver ton bonheur sur ce site ... http://www.mytholon.com/
Revenir en haut Aller en bas
Frénix
Frère
Frère
Frénix


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:43

Je ne connais pas l'allemand et il y bcp de chois qui me plaise en plus
Revenir en haut Aller en bas
Léri

Léri


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Arlon / Bruxelles
Date d'inscription : 02/02/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:43

pour les armures de plates si tu veux acheter directement une armure il y a aussi medievart ou trollcalibur.. y a aussi schatzkammer enfin je crois... mais apparements ils ne sont pas facilement contactables par mail.

Sinon si tu veux acheter des plaques.. ben dans un brico ^^


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leri.over-blog.com
Ghym

Ghym


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/02/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:01

Il y a moyen de trouver sur des marchés médiévaux aussi. Kovex-Ars par exemple, vient assez souvent en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Frère-Sergent
Frère-Sergent
Vidar


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2007

Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:14

Oui, mais tu les payes le prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sites  pour trouver du matériel de GN Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour trouver du matériel de GN   Des sites  pour trouver du matériel de GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sites pour trouver du matériel de GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pour se grimer
» Pour ceux qui arrivent en train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XÉNOR :: Liens divers :: Différents sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser