XÉNOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XÉNOR

Xénor Asbl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tralor Durdvent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tral




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 30/12/2010

Tralor Durdvent Empty
MessageSujet: Tralor Durdvent   Tralor Durdvent Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:52

Un immense oiseau déchira le ciel au dessus de la Maison Mere du Temple d'Isis.La bête se posa avec douceur sur les pavés de la cour, sous les regards intrigué des hommes se trouvant la qui n'avaient jamais vu pareil animal en ces régions.Ce dernier ne se laisse pas pour autant perturber et déposa un petit cylindre devant la porte avant de reprendre son envol vers le nord.
Le cylindre était destiné a "La Grande Prêtresse".
Le cylindre délivra un papier sur lequel était marqué d'une écriture assez soignée bien qu'étrange ces mots:[i]

"Salutations.J'espère que cette lettre sera lue en tant de paix et ne provoquera nul désordre en vos lieux saint.
Je me permet de vous envoyer cette missive en tant qu'Envoyé d'Astra Mémoria et en tant que connaissance du défunt Arfalandre.
Je me permet aussi d'aller sur le vif du sujet,car le temps m'est compté et car je compte aussi vous rencontrer en chair et en os bientôt,si vous me signifiez votre accord...Je vais me présenter et vous exposer les raisons de ma venue, afin que vous m'accordiez ou non le droit et l'honneur d'une entrevue avec votre prêtresse (J'espère que tel est le titre de votre chef spirituelle et que je ne me trompe pas,mais c'est le seul que j'ai entendu lorsque je questionnait les villageois a votre sujet...).

Je me nomme Tralor Durdvent, anciennement connu sous le nom de "Tral" ou "le forgeron".Je dois vous avouer que je garde peu de souvenir de mon passé,ou du moins,de ce qui a précédé "L'Accident"...
N'étant pas un grand écrivain et ,comme déjà dit,le temps m'étant compté,je vais vous raconter l'histoire sans entrer dans les détails.Sachez juste que j'étais forgeron dans une petite ville du Nord,Norfit.
Je n'étais pas un grand ou talentueux forgeron,mais je m'en sortais plutôt bien,et j'étais le seul de la région,ce qui m'assurait d'avoir assez d'argent pour vivre de façon assez confortable.C'est aussi une des raisons qui a poussé l'Elfe a venir...
Un beau jour,ou plutôt une belle nuit,un inconnu tapa a ma porte en disant qu'il cherchait un forgeron.N'étant pas de nature peureuse,je descendis ouvrir pour découvrir face a moi une créature merveilleuse,pleine de grâce,grande et élancé.La première impression que j'en eu vu "Beau" ou encore "Magnifique".C'est en voyant son visage que je changeais ses mots par "Terrifiant" ou "Triste"...Il avait une estafilade le long de la joue,ses yeux était ceux des gens qui ont soif de sang et qui n'ont que trop pleurer leur défunts.L'Elfe,car c'en était un, pris la parole voyant que je restais sans voix et dit ses mots:


-"Toi!Tu es bien forgeron?"
-"Oui" ai je bégaillé avec grand mal.
-"Je vais te faire un grand honneur,et tu n'as pas intérêt a me décevoir...Mon histoire ne te regarde en rien,sache juste que je traque une créature,et que ma lame c'est malheureusement brisée contre ses écailles...Je n'abandonne pas pour ci peu,et je continue la chasse,mais il faut que tu me reforge une lame avec ses fragments,tes pitoyables métaux ne seraient pas d'assez bonne qualités..."Son ton était froid,dur,le ton d'un homme qui a l'habitude de commander, et a qui on ne désobéit pas.
[i]
Ainsi,j'ai accepté et,trop craintif d'impatienté cette merveilleuse créature a l'air si menaçante, commencé mon travail la nuit même.
Ses fragments étaient d'un métal que je n'avais jamais travaillé,et qui répondait étrangement a la chaleur et a mes coups de marteaux.Pourtant,je n'ai osé abandonné,ce qui fut ma grande erreur...
Après plusieurs heures de travail,alors que l'aube se levait et que l'Elfe était de plus en plus irritable et irritant,je fis une erreur...Un métal normal n'aurait pas réagit ainsi,il aurait juste fondu,mais le métal elfique explosa littéralement,m'envoyant des centaines d'éclats de métal dans le corps!Étrangement,les premières secondes furent douloureuse,mais la douleur s'atténua aussitôt,et alors que je me retournais étonné par cette insensibilité,je fis l'Elfe,le regard fou,sortir une dague et se précipiter sur moi,en criant que j'avais détruit son épée.
Et la,je ne m'explique toujours pas ce qui c'est produit.Le métal avait en si peu de temps commencé a modifier certaine partie de mon corps et alors que mon assaillant se jettait sur moi, j'ai sentit une sorte de puissance enfler en moi et exploser au niveau de mes mains.Un éclair rouge en jaillit et fonça frapper l'Elfe au visage,qui s'écroula en poussant un cri,tant de douleur que de saisissement.Je m'écroulais aussitôt,évanouis.
Je ne compris que plus tard que le métal m'avait modifié de façon a me rendre plus sensible a la magie et autre,mais que la magie puisait dans mon énergie avec une force démesurée par rapport au petit effort que je devais réaliser.
La suite est une longue marche vers un lieux où j'espérais qu'on pourrait me donner des réponses,et j'ai trouvé ce lieux dans une maison d'Astra Mémoria.Il m'est arrivé quelques aventures sous leurs ordres,et je viens d'en recevoir un nouveau,ce qui explique ma futur présence en vos murs.
Thyrgrim,le capitaine de l'Ordre est venu me trouver,porteur de bien triste nouvelles:
Arfalandre,son petit frère a trouvé la mort suite a un combat avec des Ombres (je ne sais pas comment vous appelez les monstres et autres démons par chez vous,mais nous,nous les nommons les Ombres,et nous devons agir contre elle par tout les moyens possibles).
Je vous laisse deviner la suite...L'ordre que j'ai reçut est clair:je dois savoir ce qui s'est passé exactement,afin de châtier les responsables,et j'espère pouvoir compter sur votre aide a ce sujet...
Nous aimerions aussi savoir,et cette ordre me vient du représentant d'Astra elle même,Mydnic, quelques informations sur vos terres et votre Ordre,qui nous sont inconnues,car c'est la première fois qu'Astra doit envoyer un représentant si loin de ses terres...

Sur ce,je compte clôturer ma lettre et poursuivre mon chemin sans tarder car je n'aimerais être coincé dans cette plaine pour la nuit...
J'espère que vous accepterez ma venue,et j'espère ne pas devoir m'imposer,mais je suis contraint de satisfaire mes ordres...J'essaie le plus possible de cacher mon visage.Ce n'est pas par manque de respect ou par manque de confiance,mais certains fragments m'ont défiguré,et je n'aime pas ni les montrer,ni en parler d'ailleurs...
Si vous acceptez ma venue,pouvez vous mettre un marteau quelques mètres devant votre Maison Mère,que je sache si je puis m'avancer en confiance ou non.
Merci d'avance.

Tralor Durdvent, Chasseur d'Ombre et Émissaire d'Astra Mémoria.[i]


Dernière édition par Tral le Jeu 30 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tral




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 30/12/2010

Tralor Durdvent Empty
MessageSujet: Re: Tralor Durdvent   Tralor Durdvent Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:56

(Voila,c'est fait :p Escusez moi d'avance,et soyer indulgent de grâce,j'suis pas écrivain,donc mon récit est assezmédiocre,mais comme ça vous voyer plus au moins le pourquoi du comment de sa venue,j'me dit que c'est toujours mieux que rien... Wink
Sur ce,a bientôt Smile
Arfalandre,le Novice R.I.P.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nébet
Grande Prêtresse D'Isis
Nébet


Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

Tralor Durdvent Empty
MessageSujet: Re: Tralor Durdvent   Tralor Durdvent Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:22

Nébet lu l'étrange missive et convoqua ensuite Raïa et Duncan pour leur faire part de la venue possible d'un émissaire d'une déesse inconnue.

Après une longue conversation il fût décidé de faire confiance à cet étrange visiteur et de le laisser rencontrer la Grande Prêtresse sous bonne garde toutefois et en présence des deux compères.

Un jeune soldat sorti donc du temple et alla planter dans le sol un grand marteau de forgeron en signe de bienvenue.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.xénor.be
Tral




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 30/12/2010

Tralor Durdvent Empty
MessageSujet: Re: Tralor Durdvent   Tralor Durdvent Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:06

Bien après cet épisode,un homme seul s'approcha a grand pas du temple.Son visage était découvert et ne semblait porter aucune cicatrice, mais pourtant il semblait être l'homme nommé Tralor,car il s’arrêta devant le marteau qui commençait a être recouvert de lierre.Après une courte pause,l'homme recommença sa marche et se rendit devant les portes du temple.Il portait une épée usée et abimée a son flanc gauche,un lourd bouclier et était vêtu d'une cotte de maille malgré le temps étouffant.Il s'adressa au soldat qui venait a sa rencontre:
"-Je suis Tralor Durdevent,la raison de la présence d'un marteau devant vos murs!Veuillez pardonner mon retard,mais mon Ordre m'a confié une mission encore plus importante qui n'a pas put attendre, j'en suis navré.Quant aux cicatrices dont vous me voyez vierge, elles m'ont été supprimés en récompense de ma mission précédente.Mais là n'est pas le sujet.Est-ce que votre Prêtresse peut,et veut, encore me recevoir?"
Le jeune soldat balbutia quelque chose,qui ressemblait a un :
"-Je..Je..Je vais demander de ce pas."
Avant de partir en direction du temple a proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nedrisch

Nedrisch


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/10/2010

Tralor Durdvent Empty
MessageSujet: Re: Tralor Durdvent   Tralor Durdvent Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:22

Un soldat arriva dans les quartiers de Nedrisch:
"Gaardien gardien, il y a un homme qui dit se nommer Tralor Durdevent, il a demandé de rencontrer quelqu'un du Temple."

Nedrisch a l'arrivé du soldat, fit un bond et se mis en position de repos.

"Calme toi frère, et raconte moi tout! D'ou vient-il? Comment est-il? Ami ou ennemi.?"

Le soldat était embêté par toutes les questions de Nedrisch.Il ne dit rien par peur d'avoir manqué à son devoir.Nedrisch repris de plus belle :


"Qu''est ce que tu fais encore la, va avertir Nébet et puis retourne à ton poste."

Nedrisch commenca a s'habiller pour recevoir cet étrange voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Nébet
Grande Prêtresse D'Isis
Nébet


Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

Tralor Durdvent Empty
MessageSujet: Re: Tralor Durdvent   Tralor Durdvent Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:57

Nébet terminait de lire un rapport de mission quand elle entendit quelqu'un courir vers son bureau, s'arrêter devant la porte et reprendre son souffle avant de frapper, sans attendre qu'il le fasse elle dit d'une voix forte "Entrez !"

La porte s'ouvrit sur un jeune Sâbsaek tout timide et haletant, il la salua néanmoins avec beaucoup d'application

"Ankh ouda séneb Grande-Prêtresse, un visiteur vous fait demander, j'ai déjà avertir le Gardien Nedrisch qui part à sa rencontre pour vous l'amener, acceptez-vous de le recevoir ? Il dit se nommer Tralor Durdevent et qu'il vient à cause du marteau planté dehors."

Nébet s'exclama


"Bien entendu je vais le recevoir, j'attends sa visite depuis le mois de Méchir ! Dites à Nedrisch de l'accompagner jusqu'ici."

Se tournant vers Sethis elle ordonna


"Allez nous cherchez des rafraîchissements, une coupe de fruits et du pain frais je vous prie, notre visiteur a sans doute fait un long chemin et appréciera cette attention je pense."

La jeune servante disparu aussitôt et revint quelques instants plus tard avec les victuailles qu'elle disposa sur la table basse, elle tourna ensuite les sièges de manière à enserrer la table et permettre à la grande-prêtresse et son visiteur de s'installer confortablement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.xénor.be
Tral




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 30/12/2010

Tralor Durdvent Empty
MessageSujet: Re: Tralor Durdvent   Tralor Durdvent Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:34

Bien vite,Tralor fut rejoint par un homme dont il ignorait le nom et le grade et fut acheminé vers le bureau de la prêtresse,qui acceptait a son grand soulagement de le voir.Ayant peur de faire une gaffe et de manquer de respect a l'homme,Tralor essaya d'éviter le plus possible appeler l'homme,ne sachant quel titre lui donner.
Ils arrivèrent bien vite devant une porte entre ouverte où une jeune femme s'activait sous le regarde attentive d'une autre femme,que Tralor devina être la grande prêtresse.

Ne connaissant les us et coutumes de cette région,il ne savait pas si il avait la permission de parler où si il devait l'attendre,il préféra garder le silence et faire une révérence polie,mais ne mit pas genoux en terre,ni ne s'inclina trop bas en raison de son propre rang a lui.
Il espera que ce geste ne sera pas prit comme une insulte mais comme une reconnaissance mutuelle de leurs rang,et attendit d'être invité a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nébet
Grande Prêtresse D'Isis
Nébet


Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

Tralor Durdvent Empty
MessageSujet: Re: Tralor Durdvent   Tralor Durdvent Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:27

Nébet s'approcha de l'homme, tendit vers lui la paume de sa main droite et mis sa main gauche sur son coeur en signe de respect

"Ankh ouda séneb Messire Tralor Durdevent, soyez le bienvenu au Temple de Philae, je vous en prie prenez place" dit-elle en désignant un siège.

"Merci Nedrisch" puis hésitant un court instant elle dit "Si vous le désirez prenez place à côté de Néfer et observez la manière dont il prend note de cet entretien, cela pourra vous apprendre beaucoup sur votre nouvelle fonction" se tournant aussitôt vers son invité elle ajouta "Si cela vous convient bien entendu Messire ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.xénor.be
Tral




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 30/12/2010

Tralor Durdvent Empty
MessageSujet: Re: Tralor Durdvent   Tralor Durdvent Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:16

"-Cela ne me gène nullement mad..maje...Grand Prêtresse.Cette habitude de prendre des notes me simplifiera surement la tâche...Si vous permettez que j'ai accès a certains documents,bien sur."

Alors qu'il prononçait ces mots, Tralor réfléchissait a toute vitesse.Cet apprenti scribe lui semblait étrange.Il ressemblait plus a un guerrier qu'a un scribe.Et le fait d'envoyer un apprentis scribe acceuillir les étrangers...Ces contrées lui étaient étrangeres,et il ne conaissait presque rien des coutumes locales, mais il prefera par acquis de conscience tourner de façon discrete son siege en s'asseyant afin de garder les scribes dans son champ de vision.

"-Je vous remerci pour votre acceuil, et vous prie d'accepter mes plus plates excuses quant a mon retard.J'espere que cela n'entachera pas nos futurs échanges.Je vous transmet aussi les salutations d'Astra Mémoria et de son Maître,le seigneur Mydnic Nemakil.

"-J'espere que je ne froisserai personne içi si je vous semble impoli, mais je ne connais pas vos usages.Je les apprendrai avec plaisir si le temps nous le permet, mais il me faut me hâter pour rendre justice et éclairer la mort de feu messire Arfalandre,qui fut novice en vos rangs si je ne m'abuse?"

ALors qu'il parlait,Tralor ne put s'empecher de jetter de furtif regard sur les mets délicieux étalé sur la table devant lui,son estomac lui faisant sentir sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nébet
Grande Prêtresse D'Isis
Nébet


Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

Tralor Durdvent Empty
MessageSujet: Re: Tralor Durdvent   Tralor Durdvent Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:15

"Soyez sans crainte, j'excuse votre retard bien volontiers, j'imagine que vous étiez retenu au loin et que cela ne vous est nullement imputable.
Je vous apprendrai nos coutumes avec grand plaisir tout comme j'espère avoir l'occasion d'en apprendre sur les vôtres.

A mon tour je vous demande de ne pas prendre ceci comme une offense mais je crains de n'avoir jamais auparavant avoir entendu le nom d'Astria Mémoria ni celui de son seigneur, puissent-ils toutefois être en vie, intacts et en bonne santé tout au long de leur existence. J'avoue peu connaître votre région d'origine et croyez bien que j'espère de tout coeur pouvoir combler ces malheureuses lacunes par des échanges réguliers entre votre patrie et la nôtre.

Je vous en prie, acceptez ces modestes nourritures en signe de bienvenue" fit-elle en faisant signe à Sethis de servir une assiette copieuse à son invité ainsi qu'une coupe de vin léger et fruité très frais.

Puis, le visage plus sombre, elle poursuivit


"Arfalandre était effectivement Novice en nos rangs, il avait rejoint le Temple lors du dernier Rêve. Il est venu à moi en m'expliquant les malheurs qui s'étaient abattus sur la famille et son désir de servir une noble cause en remerciement de la vie sauve de son frère.
C'était un homme remarquable de volonté, de rectitude et de bravoure, il aurait gravit les échelons de notre hiérarchie très rapidement n'en doutez pas.

C'est pourquoi je l'avais choisi personnellement pour une mission en compagnie de son supérieur, le Nokhtua Aethar, nous avions trouvé un portail menant à une région inconnue. Certains de nos alliés, les Fils de Mars, avaient déjà effectué un court séjour en ces contrées, ils m'avaient parlé de divinités inconnues et d'artefacts qui seraient en possession des habitants de cette région, j'avais moi-même pensé pouvoir récupérer le symbole sacré du pouvoir de ma Déesse à un prétendu démon qui était arrivé de ce portail.

J'ai voulu vérifier ces dires, pour le bien du Temple mais également de la nation entière de Teyr, les Dieux veulent mettre fin à leur exil et récupérer leurs artefacts, c'est là notre mission sacrée et le pourquoi de nos alliances avec les elfes et les hommes.

Malheureusement ... le Nokhtua a été pris en otage par une horde de bandits, ils voulaient récupérer un objet entre les mains des Fils de Mars, il a été exécuté lors d'une tentative pour le libérer semble-t-il.

Quant à Arfalandre, il semblerait qu'il ai trouvé une statuette de notre bien-aimée Mère qu'il comptait ramener en nos terres coûte que coûte et une créature maléfique, un skaven, l'a attaqué pour la lui reprendre ... au péril de sa vie il a voulu préserver sa trouvaille ...

Je suis navrée, j'ai peu d'information moi-même, j'ai perdu toute trace des Fils de Mars, il semblerait qu'ils aient été attaqués eux aussi et que leur capitaine soit grièvement blessé.
Je n'ai voulu sacrifier aucune autre vie à la recherche de la vérité, je compte me rendre au prochain Rêve qui aura lieu durant le mois de Thot, dans une lune, afin de retrouver des Fils de Mars ou des personnes les ayant croisé qui pourraient m'en apprendre davantage."


Nébet marqua une pause pour laisser à Tralor le temps d'assimiler ces maigres informations, elle espérait de tout coeur ne pas l'avoir offensé par son ignorance et son incapacité à lui fournir des éléments clairs et précis

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xénor.be
Tral




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 30/12/2010

Tralor Durdvent Empty
MessageSujet: Re: Tralor Durdvent   Tralor Durdvent Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:45

Tralor pencha légèrement la tête,le temps de digérer les nouvelles et de trouver la marche a suivre.AU bout de quelques minutes,il redressa la tête et s'adressa a la Prêtresse.

"-Mon Ordre se trouve très loin au nord,ce qui explique votre ignorance a son sujet, et je me ferai moi aussi un plaisir de vous faire partager notre savoir.
Je suis navré d'apprendre qu'Arfalandre n'était pas le seul de votre ordre et de vos alliés a perdre la vie dans ces sinistres contrées,et je vous présente mes condoléances pour les proches que vous avez perdu.
Astra Mémoria n'a aucune autorité en ces terres, mais pourtant,il me semble indispensable de participer au Rêve a vos côté,si vous l'acceptez.Si j'ai bien compris votre histoire,Arfalandre aurait été tué par ce que nous nommons une ombre...Astra vengera ce crime,et celui de vos frères d'armes,dans la mesure de nos moyens,mais nous sommes bien loin de mon foyer,et je crains que l'aide arrivera fort tardivement...
Ainsi,vous dites aussi que les Dieux veulent sortir de leurs long sommeil?Si les Dieux se réveillent, cela pourrait changer biens des choses,et cela atteindra surement nos contrées de Lornor..."

L'homme pris une profonde inspiration...Le réveil des Dieux...


"-Bien,si vous le voulez bien,j'aimerais pouvoir participer au Rêve avec vous, afin d'entendre le témoignage des hommes que vous trouverez.Beaucoup de chose semble dépendre de cette mission,beaucoup plus qu'on ne le pensait...Je vous remercie pour ces informations,et je ferai mon possible pour vous aider,tant que cela n'entrave pas ma propre mission."

Tralor se permit de mordre a plein dent dans un fruit.

"-Je pense que des échanges entre nos deux Ordres peuvent être bénéfique pour nous comme pour vous,et je serai ravit de servir d'intermédiaire entre mes dirigeants et vous,si cela vous intéresse,bien etendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Nébet
Grande Prêtresse D'Isis
Nébet


Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

Tralor Durdvent Empty
MessageSujet: Re: Tralor Durdvent   Tralor Durdvent Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:44

"Je vous offre volontiers l'hospitalité du Temple durant le Rêve, considérez-vous en ces lieux comme chez vous" dit-elle en inclinant légèrement la tête.

Se tournant vers sa servante

"Sethis, veuillez préparer une chambre pour Messire Durdevent"

"Je pense également qu'une relation d'échanges à long terme sera bénéfique pour nos deux nations, je vous considèrerai donc comme leur représentant officiel.

J'aimerais vous poser une question ... pouvez-vous me dire comment se porte le frère d'Arfalandre, s'il existe une chose que le Temple pourrait faire pour lui ? C'est voyez-vous notre devoir en réparation de la perte qu'il subit et une manière d'honorer la mémoire de notre cher Novice...
Pensez-vous que je pourrais le rencontrer un jour pour lui présenter mes regrets et lui remettre l'héritage de son frère ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xénor.be
Tral




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 30/12/2010

Tralor Durdvent Empty
MessageSujet: Re: Tralor Durdvent   Tralor Durdvent Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:12

"Je vous remercie pour votre hospitalité.
Quand au reste, le seigneur Thyrgrim, bien qu’effondré par la mort de son frère,est un grand homme,et est repartit sur nos frontières afin de chassé les Ombres qui s'y trouvent.Il ne manque de rien,du moins,rien qu'on puisse lui apporter.Mais il viendra en ces terres par lui même,mais il a bien des tâches a accomplir en raison de son rang..."

Tralor réfléchit un moment,et rajoute:

"Ceci dit, je peux surement lui envoyer un message, mais je ne peux lui transmettre de volumineux objets...Pour cela,il faudra attendre mon retour a notre Maison Mère,afin que je puisse savoir où et comment le trouver,et lui donner ce que vous souhaiter."
Revenir en haut Aller en bas
Nébet
Grande Prêtresse D'Isis
Nébet


Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

Tralor Durdvent Empty
MessageSujet: Re: Tralor Durdvent   Tralor Durdvent Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:24

"Les seuls biens que possédaient Arfalandre étaient ses armes et selon notre coutume elles l'accompagnent dans sa dernière demeure pour lui servir de l'autre côté. J'ai toutefois sa solde à remettre à son frère, je vous la donnerai lorsque vous regagnerez la Maison Mère."

Elle bu une gorgée de vin et lui sourit


"Je vais vous laisser vous reposer à présent, Sethis va vous montrer votre chambre, je vous ferais mener un repas quand vous le souhaiterez, une servante sera à votre porte pour répondre à la moindre de vos demandes.

Si vous désirez rendre hommage à Arfalandre je vous accompagnerais volontiers à la Nécropole, vous n'aurez qu'à en exprimer le désir."

Se levant, elle salua son visiteur en souriant aimablement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.xénor.be
Contenu sponsorisé





Tralor Durdvent Empty
MessageSujet: Re: Tralor Durdvent   Tralor Durdvent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tralor Durdvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XÉNOR :: Présentation :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser