XÉNOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XÉNOR

Xénor Asbl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le message

Aller en bas 
AuteurMessage
Nedrisch

Nedrisch


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/10/2010

Le message Empty
MessageSujet: Le message   Le message Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

Nedrisch distribua des copies de la missive de la Grande-Prêtresse à tous ses messagers et leur dit

"Portez ceci à travers les contrées voisines, couvrez tout Comodo, jusqu'à Rome et le sud de la Germanie, posez-vous en crieur sur les places publiques, il faut que cela soit lu au plus grand nombre. Vous avez trois huitaines pour mener à bien votre mission, je compte sur vous !" acheva-t-il d'un ton ferme.

Les messagers se mirent en route et, à travers les villes et villages, on pouvait entendre le même message se répandre :

Qu’il soit dit à tous et à chacun,

Que moi, Nébet, Grande-Prêtresse du Temple d’Isis, requière l’attention de tous ceux ayant connu et apprécié le Capitaine des Fils de Mars, Erkès Mirohan.

Vous ignorez peut-être qu’il est plongé, depuis plusieurs saisons, dans un état d’inconscience dont tous les remèdes teyrestres connus n’ont pu venir à bout.

Après de nombreuses recherches et consultations auprès de l’oracle de ma déesse, j’ai acquis la conviction que seul un rituel hors du commun et nécessitant la présence de personnes chères à son cœur et à son souvenir pourra le faire revenir de l’autre rive.

Je vous invite par conséquent à me rejoindre à Bas-Tyra, au cinquième jour du mois de May afin de m’assister dans cette ultime démarche pour que Mirohan revienne parmi nous et puisse accomplir son destin.

Un garde d’Isis vous attendra aux portes de la ville pour vous mener à moi, vous le reconnaîtrez aisément à la cotte d’arme aux couleurs du Temple qu’il arborera, présentez-vous avec cette missive afin de vous faire connaître.

Si vous ne pouviez nous rejoindre, sachez qu'une missive de votre part, à remettre au messager que voici par devant vous, narrant vos souvenirs les plus marquants avec Erkès Mirohan pourra être lue lors du rituel afin qu'il ressente votre présence, tout acte posé en ce sens peut l'inciter à se rattacher à notre monde.

Qu’Isis vous garde vivant, intact et en bonne santé.

Nébet



Revenir en haut Aller en bas
 
Le message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XÉNOR :: Groupes :: Le Temple d'Isis :: Philae :: TI:Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser