XÉNOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XÉNOR

Xénor Asbl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chers alliés, amis, frères d’armes,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Chers alliés, amis, frères d’armes, Empty
MessageSujet: Chers alliés, amis, frères d’armes,   Chers alliés, amis, frères d’armes, Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:44

Chers alliés, amis, frères d’armes,

J’en appelle à votre aide.

Le Duché de Bas-Tyra, fief de la famille Erkès et de mon père, subi depuis plusieurs jours les assauts répétés d’un envahisseur inconnu.

Cet ennemi aurait mis à sac la ville et le peuple est sous son joug, terrifié et démuni face à sa détermination.

Je n’ai que peu d’information et les rapports de mes éclaireurs dont état d’une région dévastée et abandonnée par son régent.
Tout porte à croire qu’ils ne vont pas stopper là leur progression.

Si je requiers votre aide c’est que nos routes se sont croisées par le passé et que j’y ai découvert vos faits d’arme et éprouvé votre courage, ensemble nous parviendrons j’en suis sûr à repousser cette menace pour la paix et la tranquillité de mes terres et sans doute des vôtres dans un avenir proche.

Il va sans dire que je saurais récompenser mes alliés comme il se doit.

Que Mars vous garde,

Erkès Mirohan
Revenir en haut Aller en bas
https://xenor.forumgaming.fr
hagen

hagen


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 26/02/2013

Chers alliés, amis, frères d’armes, Empty
MessageSujet: Re: Chers alliés, amis, frères d’armes,   Chers alliés, amis, frères d’armes, Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:54

il ne sera pas dit que mois hagen abandonne mes allier les fisse de mars.

Je me met en route dais a pressent car mon voyage pour vous rejoindre est long. je vais essayé de recruter un maximum de guerrier sur mon chemin.

Mon ami miroan tener bon et envoyer mois des nouvelle par corbeau messager. je suis impatient de vous revoir et de combattre a nouveaux a vos coter.il semble que votre région sois atteint du même mal que se-lui qui ronge le mien. J'ai espoir de trouver une solution pour nos deux région respective .


Dernière édition par hagen le Sam 2 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elphinéa




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : 1400 nivelles
Date d'inscription : 15/03/2012

Chers alliés, amis, frères d’armes, Empty
MessageSujet: Re: Chers alliés, amis, frères d’armes,   Chers alliés, amis, frères d’armes, Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:06

moi Maliawen a entendu ton appel et me dirigent immédiatement vers Bas-tyra afin de vous aider .
Revenir en haut Aller en bas
elphinéa




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : 1400 nivelles
Date d'inscription : 15/03/2012

Chers alliés, amis, frères d’armes, Empty
MessageSujet: Re: Chers alliés, amis, frères d’armes,   Chers alliés, amis, frères d’armes, Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:08

En temp que gardien du temple d'isis , j'arrive immédiatement de plus il parrait que mes soeurs seraient peut-etre chez vous.
ANGELMINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers alliés, amis, frères d’armes, Empty
MessageSujet: Re: Chers alliés, amis, frères d’armes,   Chers alliés, amis, frères d’armes, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers alliés, amis, frères d’armes,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XÉNOR :: Terreur sur Bas-Tyra :: Le Moulin Hideux :: Ti: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser